Chambres d'hôtes et suites
Table d'hôtes - Piscine

83 630 Aiguines
- Verdon - Provence
Tel : 04 94 70 21 01
Email : contact@chanteraine.net


Entre ombre et lumière, à quelques instants des célèbres Gorges du Verdon, le domaine du Château de Chanteraine, domine les eaux bleues du lac de Sainte Croix, 2200 hectares de plaisir à l'état pur, de son architecture typiquement provençale. Fief seigneurial du Xll° siècle, les façades ont été réaménagées au XVII° et s'ouvrent sur un grand bassin à deux fontaines.
Terrasse
Chambres

Vieille demeure provençale, "Chanteraine", a su garder son âme en s'ouvrant aux amateurs de vieilles pierres qui recherchent un certain confort. Que vous choisissiez une chambre ou une suite, vous serez étonnés de découvrir des meubles anciens patinés par le temps, un art de vivre aujourd'hui trop souvent disparu, un cadre propice à la détente et au repos.

A votre disposition : piscine (20 x 10 m ), wifi

 

Au centre du Parc Naturel du Verdon, le domaine de Chanteraine, est le lieu idéal pour partir à la découverte de cette haute Provence si merveilleusement décrite par Giono. Profondeur vertigineuse de ses gorges, majesté du lac immense de Sainte-Croix, pittoresque de ses villages baignés de lumière, mais aussi, audace des sports extrêmes, escalade, rafting, hydrospeed, parapente, deltaplane, plaisir des randonnées équestres, ( 25 chevaux vous attendent dans la ferme du château, ) langueur des grandes ballades à travers le sous-bois ou les rives du lac, fraicheur des baignades dans le lac.
Salon


Ouvert de Mars à Octobre

Tarifs

Vue Lac

English Visitez Aiguines sur Provence Web Autres chambres d'hôtes

Informations - réservation

Conception-Réalisation ProvenceWeb 1998-2013